Key Visual

ABARTH DRIVING EXPERIENCE DE LIGNIÈRES

La fameuse Abarth Driving Experience se tiendra cette année encore à Lignières.

La piste de course située entre Bienne et Neuchâtel sera réservée exclusivement aux pilotes Abarth. Testez ce que votre Abarth a dans le ventre et découvrez vos limites. L’événement est à la fois ouvert aux Abarthistes passionnés comme aux débutants, qui sont les bienvenus. Peu importe votre niveau, des instructeurs expérimentés se tiendront à votre côté pour vous donner des trucs et astuces. Préparez-vous à prendre un plaisir au volant sans limite, à échanger avec des passionnés comme vous et à tester également les modèles Abarth actuels sur place.

DÉROULEMENT

Nous débuterons à 09h00 avec un court briefing. Le déroulement, les règles et les groupes seront précisés, et la piste sera parcourue. Ensuite, le premier groupe de participants débutera sans plus attendre. Des boissons, du café, des fruits et des croissants seront mis en libre-service pour reprendre des forces pendant toute la matinée. À midi, un repas commun sera organisé, avant de retourner sur le circuit.

Un groupe sera cette année dédié aux femmes, avec une coureuse Abarth expérimentée, qui restera présente pour toute question durant les parcours. Il vous suffit de nous préciser dans le formulaire d’inscription ci-dessous si vous souhaitez participer au «Ladies’ Slot».

CONTRIBUTION PAR PARTICIPANT

La participation avec un accompagnant est assortie d’une contribution de CHF 250.– par véhicule. Cette contribution inclut l’utilisation de la piste, les repas pour deux personnes maximum et l’assistance par les instructeurs. Pour tous les membres d’Abarth Club Tricolore, Abarth Club Switzerland et Abarth Club Romandie, la contribution s’élève à CHF 200.– par véhicule contre présentation de l’attestation de membre.

Le nombre de participants à la manifestation est limité à 40 véhicules, qui devrait être par expérience rapidement atteint.

Malheureusement, tous les possibilité pour le 1.09.2019 sont complets.